mercredi 20 avril 2011

Tifenn l'artiste !

Depuis toujours je crée, dessine, invente, peint, découpe, customise... avec beaucoup de plaisir et de concentration !

Me voici dans des variations créatives :







 Lou-Anh, tu m'inspire avec tes croquis de mode :-)



































Bisous à tous les amateurs d'art et les autres aussi ! Tifenn

4 commentaires:

  1. Très chouette tout ce que tu fais Tifenn, je vois que vous avez toutes les mèmes activités et que vous avez l'âme artiste car comme Lou Anh et toi, Jade adore aussi fabriquer mille choses et dessiner.
    J'espère que l'on finira par se voir un jour ce serait bien sympa que nos petites artistes se retrouvent.
    bonne semaine et grosses bises
    Christel

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Tifenn !!! Tu es vraiment douée.
    Je suis certaine que Loulou et toi pourriez devenir de grandes copines, vous avez tant de passions communes.
    Gros bisous à toi et à tes parents
    Françoise

    RépondreSupprimer
  3. Trop chouette ce que tu fais petite Tifenn ! Je suis fan ! Et puis c'est mieux que d'être devant la télé ! le 1er cadre j'adoreeeee !
    Bisousssss

    RépondreSupprimer
  4. Tifenn est très douée, Bravo !!
    Bises Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer