mercredi 18 mai 2011

19 mai 2006 - Lang Son - 19 mai 2011 - Toulouse

Xin Chao, enfin coucou mes zamis !
Il y a 5 ans, c'est avec beaucoup de confiance, pleine de sourires et sans aucune appréhension que je passais des bras de ma maman et de ma grand-mère à celle de Didier et Anne, mes parents ! Ce fut un moment intense, surtout pour ma famille du Vietnam et je sais qu'ils vont penser aussi beaucoup à cette journée !
J'espère les revoir cet été si le timing de la carte de résident est bon (et rencontrer Lou-Anh aussi) !
Je suis toujours aussi pétillante, drôle et caressante, pour le plus grand plaisir de tous !
J'embrasse avec tendresse Lilou, ma soeur du 19 mai !
Bisous, Tifenn (et bonne fête à Yves !)

5 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire !!!
    De gros bisous à toi jolie poupée, à toute ta famille en France et au Viet Nam.
    Françoise et Lou-Anh et Michel qui espèrent te (vous) voir cet été

    RépondreSupprimer
  2. Bel anniversaire de rencontre Tifenn
    Plein de bisous à toi et tes parents sans oublier la famille vietnamienne
    Christel et Jade

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire de rencontre !!
    Tifenn est de plus en plus belle !!! Incroyable...
    Nous vous souhaitons toujours beaucoup de bonheur :-))
    Bisous Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire de rencontre ! C'est super de voir toutes ces photos de toi en même temps belle TIFENN, on se rend bien compte des changements ! Quelle jolie demoiselle !
    Des bisousssss

    RépondreSupprimer
  5. Déjà 6 ans !!! déjà 6 ans que je versais ma larme à 12000 km de là, 6 ans déjà que je fus scotcher par les belles paroles de l'ami Dédé ?
    ben vendiou ! ça passe , 6 ans qu'on picole tous ensemble au moins 2 fois par an ????
    pffffffffff
    A la vôtre les amis et à bientôt ;-)
    Gaëlle

    RépondreSupprimer