samedi 7 mai 2011

Variation sur lunettes

Vous les aimez comment les lunettes ?

Côté gauche les "anciennes" (que je porte encore), côté droit les nouvelles ! La classe, non ? Avec ce petit côté so glam ;-) des Ray-Ban taillées pour les petits visages !
Pour lunettes, en mandarin, on dit 眼鏡 ; en vietnamien : kính , moi, je dis : génial ! Et comme toujours j'ai choisi toute seule, maman n'était pas nécessairement sous le charme du premier coup... mais elle s'y fait ;-) !
Bise, Tifenn.

3 commentaires:

  1. Et bien, quelle collection !!!
    Anciennes, nouvelles ....de toute façon siiii jolie
    Bon week end
    Des bises
    Françoise

    RépondreSupprimer
  2. Les lunettes te vont très bien Tifenn et même si il y en avait encore plus, elles t'iraient toutes à merveille...mais fashion oblige, j'ai une préférence pour les Ray-Ban!!!
    Gros bisous Christel

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont toutes chouettes Tifenn les porte bien ! Une préférence pour celle en haut à droite mais toute petite ! De toutes façons elle est belle alors lunettes ou pas !!!
    Bisoussss

    RépondreSupprimer