samedi 6 août 2011

Bien installés !




Ni Hoa ! Coucou,
nous sommes à Shanghai depuis 1 mois ! Nous avons emméngaé dans notre nouvel appartement seulement le week end dernier ! je me suis fait quelques copines dans la résidence... mais c'est encore difficile car je ne parle (ni ne comprends) ni l'anglais ni le chinois !
Shanghai est une ville étonnante, bruyante, il y a du monde partout ou presque... et nous n'avons pas tout vu car c'est encore une période de vacances ici aussi !
Nous n'allons plus sur les blogs fait sous blogger car l'internet chinois ne nous le permet pas... sauf avec une petite astuce...surtout ceux qui demande un code d'accès au blog... mais nous avons quand même des messages nombreux et des visiteurs fidèles sur l'autre blog... (http://adishatz-en-chine.over-blog.com/)
Je vous embrasse, Tifenn

1 commentaire:

  1. Tifenn,
    Je te souhaite une bonne adaptation avec tes parents dans ce nouveau pays !!! Tu es toujours aussi belle et souriante et tu vas te faire pleins d'amis bien vite!!!
    Bisous Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer