dimanche 13 février 2011

Tifenn : entre japomania et japonaiseries !

Coucou, me voici dans une de mes activités favorites, quand mes parents m'y autorisent : m'installer à l'ordinateur et aller sur les sites de teletoon.fr ou youtube et regarder des épisodes de Kilari. j'aime aussi lire le manga d'où est tiré l'histoire de cette adolescente nippone, et chaque jour chante et danse les morceaux qu'elle joue devant son public... pour le plus grand plaisir de mes parents (ma mère fredonne malgré elle : "Lorsque je t'ai vu pour la première fois, j'ai senti mon coeur s'envoler..". ; quand c'est moi qui chante, mon père me dit : arrêtes, tu veux, avec cette chanson ;-)...) !
 

j'aime aussi les kokhesis 
(je découpe et fabrique des objets à suspendre à partir de livres ou du site),  j'aime aussi les kimmidolls et les objets japonais en général...  !
 
 je dessine et invente depuis très longtemps des filles en kimonos... et les histoires qui vont avec...
Quand j'étais petite je disais souvent que j'aimerai bien être japonaise !!! C'est grave docteur :-) Bisous amis lecteurs, Tifenn !
 

2 commentaires:

  1. Tu dessines drôlement bien Tifenn, bravo.
    Loulou aussi dessine beaucoup, encore un point commun entre vous !!
    De gros bisous à tous les 3
    Françoise

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Tiffen ! Tes "compositions" sont jolies ! Alors continue comme ça ! Je redécouvre ce blog et vais le remettre dans mes favoris !
    Bisousssss

    RépondreSupprimer