vendredi 25 février 2011

Vacances !

Youpi, nous partons avec ma maman demain pour Paris, chez mon papi et ma maie ! A nous la cité des enfants, le musée Guimet, le quai Branly et tout simplement le plaisir d'être avec eux ! 
Mon papa, lui, part pour Shanghai, histoire de prendre la température de notre futur pays... m'inscrire au Lycée français pour la rentrée prochaine... rencontrer ses futurs collègues...et faire de premiers repérages !

A bientôt mes amis ! Tifenn Kim Chi

3 commentaires:

  1. Bonnes vacances à Paris tellement de choses à y faire ! Puis chez Mamie et Papy c'est toujours sympa non ? et bon courage à Papa pour les 1ers repérages !
    bISOUSSSS

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances les filles !!!
    Et bon voyage à Didier
    Des bises
    Françoise

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances à toutes les deux, profitez bien de Paris et des grands parents et bon voyage en Chine à Papa.
    on vous embrasse
    Christel et Jade

    RépondreSupprimer